Avec l’avènement du numérique, du digital et d’Internet, l’utilisation de Google pour dispositif de recherche permanent est devenue un moyen effrayant de diffuser des informations numériques sur le web. L’accréditation de Google aide les entreprises actives dans le domaine du digital à se démarquer. En d’autres termes, savoir que Google est le leader universel du web marketing et de la formation, c’est aussi savoir tirer parti des opportunités qu’il présente sur internet et les réseaux sociaux.

Quelle est l’importance de l’identification numérique Google ?

La certification Google Digital Active confirme qu’un partenaire a reçu une formation en marketing et a passé le test de certification digital de Google. En tant que tels, vous remplissez votre connaissance actuelle des produits et sont alors d’une valeur appropriée. Ces associés peuvent être experts dans un ou nombreux secteurs de produits web marketing de Google AdWords, par exemple.

Publicité sur les moteurs de recherche

Ils peuvent apporter leur aide pour optimiser et à créer les éléments suivants leur publicité sur les moteurs de recherche (vidéo, contenu écrits, cours, formation, analyse, ateliers, …

Publicité mobile

Il est possible de créer des publicités HTML5 avec du texte, des vidéos et des graphiques pour cibler les clients potentiels et leur espace et domaine d’analyse en ligne.

Annonces vidéo

Vous pouvez créer des annonces visuellement attrayantes qui conduisent les clients ou utilisateurs potentiels et active directement vers votre site Web ou votre application.

Annonces de shopping

On peut vous aider à présenter vos produits, à constituer des stocks dans les centres commerciaux et à procréer des campagnes Shopping. C’est pourquoi c’est important d’obtenir un label de qualité, car il garantit que votre entreprise peut travailler efficacement lors de la gestion de l’outil et de ses différents domaines.

Pourquoi avez-vous obtenu la certification Google Partner ?

Nous comprenons son importance et sa signification, ainsi que les avantages de la formation et certification Google.

Crédibilité : Il s’agit d’une raison importante, car elle montre que vous êtes qualifié et apte à exercer des activités dans la région. Cela prouve que vous avez des connaissances et une expertise dans le domaine dans lequel vous êtes impliqué.

Ajouter de la valeur à votre entreprise : Communiquer la valeur de vos produits et services est important pour augmenter les ventes. Cela signifie que la certification Google peut apporter une valeur ajoutée à votre marque.

Gagner le respect et la reconnaissance du secteur. La certification ajoute également de la valeur aux services offerts par le secteur du marketing numérique.

Augmenter la publicité gratuite: L’obtention de la marque Google Partner et la participation aux séminaires Google offrent de nombreux avantages à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs. L’un des avantages les plus importants est donc la publicité gratuite.

Google fait la promotion de ses services en recommandant des services certifiés spécifiques aux personnes intéressées. En plus d’analyser et de classer les résultats en fonction de vos préférences.

Soutien :Les rapports de performance vous permettent également de bénéficier d’une gestion de compte dédiée et d’un meilleur suivi de la part de Google par téléphone, chat et e-mail, ce qui constitue un autre avantage important.

 

Contenu téléchargeable exclusif: Outre les cours de l’Université des partenaires, Google propose un large éventail de contenus supplémentaires pour vous aider à approfondir votre compréhension des pratiques publicitaires en ligne.

Cela vous aidera à comprendre les principales raisons de l’accréditation et les nombreux avantages, y compris les prix, qu’elle peut apporter. Les raisons en sont les récompenses, les promotions et la concurrence entre les agences.

Par conséquent, il existe peu de moyens de bénéficier de ce type d’accréditation. En savoir plus sur la façon d’obtenir l’accréditation et de remplir les champs nécessaires.

De cette manière, la société peut être considérée comme un prestataire de services réputé.

N’oubliez pas non plus qu’il peut être très difficile pour les utilisateurs d’obtenir de Google un certificat numérique fonctionnant correctement. Votre équipe sera en fait plus motivée et plus compétente, et davantage de clients investiront dans votre entreprise de médias sociaux et numériques.